03 février 2009

fevrier2FEVRIER1
fevrier3fevrier4

Hier à l'occasion de Playtime et grâce à la complicité de Else j'ai eu la joie de revoir Mo. de Little Circus et faire de chouettes connaissances comme Marion de 3.30 et Fifi de fifi mandirac.
A la maison, il fait bon flâner un peu pour profiter d'un peu de lecture avec mes sardines au milieu des petites choses confectionnées récemment. Le mobile écureuil et pomme est tiré d'un livre Japonnais trouvé sur Yes Asia . Ma grande sardine qui est très princesse en ce moment dévore ce merveilleux livre illustré par Princesse Camcam. Je suis sous le charme aussi, tout y est très très poétique...
Enfin, connaissez-vous le travail de photographie de Rachel Levy ? J'adore son approche des végétaux et ses insectes transgéniques, cela fait écho à certaines photos des superbes parutions de Bloom dirigées par la papesse du style Li Edelkoort. Si vous êtes fans de mode et que vous vous demandez comment naissent les tendances qui nous bercent tous malgré nous, ne manquez pas l'exposition qui se tient à l'institut néerlandais "ARCHÉOLOGIE DU FUTUR : 20 ANS DE TENDANCES VUES PAR LI EDELKOORT" jusqu'au dimanche 8 mars. Les infos par ici.

 

Posté par S la sardine à 14:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Hier à l'occasion de Playtime et grâce à la

    j'aime beaucoup ton univers que je découvre, je vais ajouter un lien chez moi afin de ne pas perdre le clic !

    Posté par virginie B, 10 avril 2009 à 08:25 | | Répondre
Nouveau commentaire